web widgets

.

.

Friday, October 06, 2006

LES GARÇONS DANS LES VESTIAIRES

G


Guardei algumas fotos desses jogadores gostosos para a postagem de hoje. Confira abaixo letra da música do videoclip com estes deuses do rugby francês. E babem de tesão...

LES GARÇONS DANS LES VESTIAIRES
(Paroles: Clarika - Musique: J. J. Nyssen)

Les garçons ont dit-on
De drôles de manières
Dans les vestiaires.
Ils boivent l'alcool au goulot,
Poussent des cris d'animaux,
S'arrosent de parfum bon marché,
Ouvrent leurs bières avec les pieds.

Ah, les garçons dans les vestiaires, ah!
Ah, les garçons dans les vestiaires.

Les garçons ont dit-on
Des mœurs singulières
Dans les vestiaires.
Ils porteraient sur les hanches
Des serviettes qui quand ils penchent
Laissent entrevoir dans les vapeurs
L'objet du délit prometteur.

Ah, les garçons dans les vestiaires, ah!
Ah, les garçons dans les vestiaires, ah!

Ah, si j'étais un garçon
Je saurais ce qu'ils font
Dans les vestiaires, ah!
Ah, si j'étais Paul ou Léon,
Ou même un porte-savon,
Un courant d'air.

Les garçons ont dit-on
L'humeur parfois légère
Dans les vestiaires.
Ils planqueraient sous leurs Adidas
Des revues pleines de créatures
Posant nues sur des pics à glace,
S'adonnant à la luxure.

Ah, les garçons dans les vestiaires, ah!
Ah, les garçons dans les vestiaires.

Les garçons, ils se font
Des plaisirs solitaires
Dans les vestiaires.
Ils ferment les yeux sous la douche
Et rêvent que des filles alanguies
S'en viennent en bande et à pleine bouche
Dévorer leur anatomie.

Ah, les garçons dans les vestiaires, ah!
Ah, les garçons dans les vestiaires, ah!

Ah, si j'étais un garçon,
je saurais ce qu'ils font
Dans les vestiaires.
Ah, si j'étais Pierre ou Simon,
Ou même un porte-savon,
Un courant d'air, ah!
Ou un short en coton,
Une paire de crampons, une genouillère.

Ah, si j'étais un garçon,
je saurais ce qu'ils font
Dans les vestiaires.
























G

No comments: